PAFtek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

clavier souris

2 participants

Aller en bas

clavier souris Empty clavier souris

Message par MadFab Jeu 13 Juin - 17:51

Vous utilisez quoi comme clavier souris ?
moi un g510 et une g700, mais plus ca va et moins j'aime

les touches du clavier sont dures, pas reactives et quand j'appui sur plus de 3 touches en meme temps ben ca merde...ah et ils ont enlever les ports USB sur cette serie aussi.
par contre j'aime bien les macros et la lumiere du clavier, les touches media sont utiles aussi

la souris est franchement pourrie en sans fil, du coups elle est branchée en permanence. les drivers font un peu ce qu'il veulent quand il en on envie
le seul vrai avantage c'est la quantité de bouton dessus

je pensais essayer un clavier mecanique, partout on je regarde c'est ce que les joueurs utilisent apparement
pour la souris je sais pas trop, beaucoup de choix mais elle ont toutes au moins un gros defaut...
MadFab
MadFab
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 43
Localisation : Yvelines - France

https://paftek.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

clavier souris Empty Re: clavier souris

Message par Tog' Ven 14 Juin - 7:10

De mon côté, j'ai un MERC Stealth de Steelseries pour le clavier...
Je l’adore !

Je ne suis pas sur qu'il se fasse encore mais, si c'est le cas, je le conseil!

Touches méchaniques, toutes macrotables si envie, mais surtout, un pad déporté sur la gauche avec les touches QWERT ASDFG YXCVB space shift alt 1234567890 etc... repositionnées de façon "opti" pour les FPS
Super instinctif à prendre en main, plus que le G13 de Logitech je trouve...



Question souris, j'utilise également la G700 (avec fil)
Je trouve qu'on l'a bien en main, assez large, bien posé... Et sa multitude de boutons est bien pensé... Tous utilisable facilement...

Ca change de la Naga (que je garde pas trop loin pour les MMORPG qui nécessitent 635463456 bind).
J'ai aussi la G600 mais le click "petit-doigt" est merdique et les 12 boutons de pouces c'est comme la Naga... 6 bien utilisables, 3 en contorsionnant le pouce et 3 purement marketing...

Et, qui s'accompagne avec la souris, le tapis...
J'utilise un vieux IceMat 2nd Gen. depuis... 10-11 ans?
En verre traité au laser, le pieds... j'ai jamais la souris qui décroche dessus (sauf s'il est super crade et un coup de nettoyant pour les vitres...)
De mémoire, c'est Steelseries qui ont racheté IceMat il y a quelques années et ils font toujours une gamme en verre traité au laser... Je conseil!

Tog'
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

clavier souris Empty Re: clavier souris

Message par Invité Ven 14 Juin - 15:07

J'utilise un Razer Orbweaver et une souris Cyborg R.A.T.Z 7.
Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clavier souris Empty Re: clavier souris

Message par Tog' Ven 14 Juin - 20:28

T'aime ta RATZ7?...
Tous ceux que je connais qui en ont eu une (Foren, Sid', je crois Leo, ...) l'on bazardée assez rapidement...

Tog'
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

clavier souris Empty Re: clavier souris

Message par Invité Sam 15 Juin - 10:28

Elle a un ou deux défauts mais en moyenne elle est pas si mal. Si tu veux je te la prête pour que tu te fasse ton propre avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clavier souris Empty Re: clavier souris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum